F.M.N.S
Tél. 05.57.19.18.60 - Fax 05.57.19.18.62
Offres d'emploi

DIFFUSION NATIONALE DES OFFRES D'EMPLOI

Pour consulter les offres d'emploi de la FMNS, vous devez être membre et assuré auprès de notre FMNS pour TOUTE la période demandée.
Les offres sont envoyées individuellement tous les 10 jours sur les boites e-mail individuelles de chaque demandeur d'emploi. Si le candidat n'a pas de boite e-mail, les offres lui sont envoyées par lettre «urgente» (mais il perd 48 heures). Toutes les offres sont envoyées sans distinction de région provenant de toute la France.
Les places sont sélectionnées avant diffusion :
-- Les offres d'emploi saisonnier, pour BEESAN ou BPJEPS-AAN, ne sont pas diffusées si l'Enseignant Sauveteur n'a pas 100 % sur les leçons de natation, données hors des heures de service. La rémunération ETAPS 7 ème échelon est généralement proposée.
La loi de 1984, modifiée 2000, impose une assurance RC professionnelle à tout BEESAN ou BPJEPS-AAN dispensant des leçons à son profit. Notre FMNS la fournit à tous.
-- Les offres d'emploi saisonnier, pour BNSSA ne sont pas diffusées si le BNSSA n'est pas logé au minimum dans une caravane ou mobil-home avec possibilité de se faire à manger. La rémunération ETAPS 5 ème échelon est généralement proposée.

--
En 2010 notre FMNS a refusé de diffuser 210 offres d'emploi.

Chaque année notre FMNS diffuse entre  650 et 800 nouvelles offres d'emploi. Ce qui permet tous les ans, depuis 1972, de garantir un emploi, au moins saisonnier, à TOU(TE)S les demandeur(se)s.


        Ce service de diffusion des offres d'emploi de la FMNS est de loin LE PREMIER en France par son nombre de postes mais aussi par la qualité des postes.
-- Le BEESAN, BPJEPS-AAN ou BNSSA, membre de la FMNS, qui demande un emploi doit compléter l'imprimé «demande d'emploi». Il recevra les offres sous 48 heures après réception de son dossier complet. (voir sur ce site)
-- Le BEESAN, BPJEPS-AAN ou BNSSA, qui n'est pas encore membre de la FMNS, doit compléter en plus l'imprimé «adhésion-assurance-abonnement» et y joindre les pièces demandées. (voir sur ce site)
-- Les candidats se présentent au nom de notre FMNS qui traite avec bon nombre d'employeurs en France  depuis 1971. Les offres sont donc réservées exclusivement aux BEESAN et BNSSA de notre FMNS qui sont suivis en cas de conflit, d'accident ou de noyade.... Aucun frais ne leur est demandé.
Aucune offre n'est diffusée sur internet.
Aucune place de «pompier volontaire», «recruté» sans bulletin de paie, sans cotisation URSSAF, sans cotisation ASSEDIC, avec des «vacations pompiers» ..... n'est diffusée.
Le bureau de diffusion des offres n'est pas un «bureau de placement» : chaque candidat fait son choix sur nos listes et postule auprès des employeurs qui lui conviennent. Il n'est affecté ou imposé nulle part.
Les nouveaux BEESAN, BPJEPS-AAN ou BNSSA joignent à leur dossier «l'attestation provisoire» de leur brevet.
Tout dossier incomplet sera retourné. Tous les 21 jours ou dès qu'il est recruté, le candidat doit donner à la FMNS de ses nouvelles  par e-mail, téléphone ou fax...

FMNS Centre national :11, rue Henri Barbusse 33110 Le Bouscat Tél 05.57.19.18.60

Vous êtes employeurs : Formulaire Employeur


En attendant, veuillez remplir le formulaire de demande d'emploi adéquat en fonction de votre niveau de qualification (L'accès au formulaire est accessible après le texte explicatif en bas de page) :